Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lord Canrak
23 août 2008

~Septième page~

à long terme il me serra difficile de cacher ma découverte aux yeux des domestiques.

le fait d'avoir condamné l'accès à l'écurie familiale attire déjà de nombreux soupçons et éveille bien trop leurs curiosités.
Ce matin, alors que je prenais paisiblement mon petit déjeuné sur la terrasse mon regard fut happé par une luminescence spectral provenant de l'écurie. J'ai tout de suite pensé à un faisceau de lampe torche se diffusant dans la brume matinale; un membre du manoirs voulait peu être jouer les téméraires et découvrir ce qu'il s'y cachait. mais il n'en était rien. L'intensité et la fréquence des clignotements augmentèrent et il furent bientôt accompagnés par un léger sifflement qui montait en crescendo ainsi que par les hennissements hystériques des équidés.


Arrivés à leurs paroxysme tous trois cessèrent, le calme régna de nouveau sur le domaine.

Bien qu' emprunt d'une forte appréhension je décida d'aller voire. Quel surprise!!! L'intérieur de l'écurie était comme soufflé, on distinguait à présent une large ouverture au niveau de la dalle, dont l'entrée au souterrain avait été comblé par l'éboulement l' avant veille. Les chevaux étaient saints et saufs, bien heureusement. Cependant il me faudra prévenir le personnel afin de réparer les dégâts, et du même coups les informer sur ma découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Lord Canrak
Publicité
Publicité