Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lord Canrak
23 août 2008

~Quatrième page~

1965523813_1_1_Un éboulement a eu lieu dans la soirée, ma présence à du fragiliser les lieux...

J'ai commencé à dégager la zone et ai découverts des outils dont j'ignore la fonction. Parmi le plus étrange j'ai pu distinguer un sorte de canne munie en son dessus d'une pince métallique à 6 bras.
La mécanique semble complexe et savamment composée.

L'ensemble, télescopique, permet d'agrandir de 6 fois la taille de l'objet. Il est d'une résistance exceptionnel. à l'opposé de la canne six tiges ont été sertie à la partie principal, à leurs extrémitées des anneaux ont été soudés afin de pouvoir actionner le mécanisme (de rétracter les bras).
J'ai contabilisé au totale 128 objets différents, il font peu être partie d'une seul et même structure.
Ils ont chacun un point commun, une inscription gravée à la surface :

"Malgré la tempète, au dessus des nuages le soleil brille toujours."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Lord Canrak
Publicité
Publicité