Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lord Canrak
23 août 2008

Là où tout commence.

1964983561_1_1_Bienvenue sur ce blog. Vous vous demandez sans doute quel profit puis-je tiré de la parution des observation de Lord Canrak ? La réponse est simple : aucun!
J'éprouve juste la satisfaction de partager cette formidable épopée avec vous et de m'enrichie de vos divers commentaires.
Ces écrits sont-ils fictifs? Malheureusement mêmes les mots ne suffirons pas à vous convaincre, je ne peu que laisser planer le mystère. Au pire vous en serez quitte pour un bon divertissement.
Et pour rajouter une difficulté supplémentaire le contexte est plus que classique :
Un riche héritier anglais et qui plus est Lord, découvre un jour un étrange passage sous le dallage de son écurie, il décide alors d'explorer et y trouve un monde vierge de tout contacte humain dont il à noté méticuleusement ses observations. à l'instar de la cité de Memphis en Egypte, des joyaux d'archéologie sommeillaient depuis des siècles sous les pieds de la population. La découverte se fait souvent par le plus grand des hasards... en trébuchant.


Ps : les annotation faites par l'équipe du blog apparaissent en rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Lord Canrak
Publicité
Publicité