Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lord Canrak
23 août 2008

Première page

Voici maintenant deux semaines que le monde me semble avoir été modifié, que ma bonne vielle terre me parait différente, altérée.
Lorsque j'ai ouvert ce tunnel je pensais y avoir découvert quelque un de ces anciens passages secrets don les vieux manoirs font la fierté, peut-être donnait-il sur la chapelle située non loin de là, ou servait-il à entreposer les précieux trésors familiaux. Hélas non!

"Depuis l'ouverture je ne dors presque plus, depuis l'ouverture mes pensées sont obnubilée par cette cavitée."

Froid, long, étroit, mystérieux et CHAOTIQUE et pourtant si attrayant. Je voie bien la lumière qui scintille au loin, les ombres qui dansent... Mais quelque chose me retiens. Je ne saurais dire quoi.
Il y règne une ambiance spéciale, je sais qu'au bout du tunnel quelque chose se cache. Je l'ai aperçu à divers reprises.
Pourquoi suis-je attiré par cette fosse? La prudence me pousse à ne pas pénétrer plus profondément, la curiosité me dicte le contraire.


(Article à compléter : Merci à johnny pour la traduction)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Lord Canrak
Publicité
Publicité