Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lord Canrak
23 août 2008

~Seconde page 1/2~

1965187333_1_1_hier soir j'ai fais un rêve plutôt perturbant :

Je me retrouvais comme à mon habitude en face de la cavité, à observer, à attendre que la créature se montre enfin. Le souffle chaud et la flagrance caractéristique du tunnel m'entraignèrent plus qu'à l'accoutumé, un murmure cristallin émana alors des profondeur, elle était là et me considérait avec assistance... sont regard était pénétrant, je me senti nue, dépossédé des barrières qui entouraient jadis mon esprit. Je deviens omniscient! Ce qui était quelques instants plus tôt des rumeurs devinrent des chants mélodieux mêlée au tumulte de la vie souterraine. Ma vision se fit plus aiguisée, la fine brume qui recouvrait le fond du couloir laissait place à un paysage féerique et grandiose.
à quoi bon rester à l'entrée alors qu'il y avait tant de choses à découvrir quelques mètres plus loin! L'espoir m'assaillit, la peur m'avait quitté. Au fur et à mesure de ma progression le passage se faisait plus large, le sol moins meuble et la lumière plus éblouissante.
C'est alors que le sommeil me quitta. Cet expérience bien que brève m'encourage à présent à aller plus loin.
Demain j'irais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Lord Canrak
Publicité
Publicité